Application d'enregistrement DJ mix, la nouvelle mise à jour DJM-REC

L'application d'enregistrement et de diffusion de mix DJ Pioneer DJM-REC vous permet d'enregistrer efficacement puis d'archiver facilement vos mix via iPhone ou iPad. Le DJM-REC contrôle le limiteur de crête dans la table de mixage DJM pour minimiser l'écrêtage et la distorsion plutôt que de devoir être effectué manuellement sur l'appareil d'enregistrement.

L'application peut enregistrer des mixages directement à partir de certaines tables de mixage compatibles à l'aide d'un seul câble USB depuis le port d'envoi et de retour USB - sinon, elle prend en charge tous les périphériques audio USB principaux que votre téléphone ou votre tablette prend en charge. C'est également une excellente option pour diffuser vos ensembles sur Facebook, YouTube et plus, car l'application peut diffuser directement sur ces services. Vous pouvez également partager votre set sur Mixcloud, SoundCloud, Dropbox et Dubset une fois qu’il est enregistré.


DJM-REC est disponible dans l'App Store au prix de lancement de 10,99 €. Vous pouvez essayer DJM-REC gratuitement pendant 30 jours avec un accès complet à toutes les fonctionnalités. Les mix enregistrés pendant la période d'essai resteront disponibles pour l'écoute et le partage après la fin de l'essai. Pour continuer à utiliser l'application après la période d'essai, vous pouvez passer à la version payante.

Principales caractéristiques


Connexion simple


Installez DJM-REC sur votre iPhone ou iPad, puis branchez simplement votre appareil dans n'importe quelle table de mixage DJM avec envoi / retour numérique à l'aide d'un seul câble USB. Le port est sur le dessus de la table de mixage plutôt qu'à l'arrière, donc la connexion est un jeu d'enfant, même dans un club enfumé.


Enregistrement de haute qualité


Contrôlez le limiteur de crête de votre table de mixage DJM via l'application et atténuez l'écrêtage numérique en appuyant simplement sur un bouton. Enregistrez l'audio d'une table de mixage numérique directement au format numérique, éliminant ainsi le besoin de conversion analogique.


Diffusion en direct facile


Diffusez en direct sans effort votre mix via Twitch, YouTube, Facebook Live, Instagram ou Snapchat.


Partage facile


Téléchargez facilement vos enregistrements sur des services cloud tels que Mixcloud, SoundCloud et Dropbox.


Horodatage automatique


Les horodatages de pistes modifiables sont automatiquement créés grâce aux informations de fader transmises du mixeur DJM à l'application, ce qui simplifie la création de listes de pistes.

Et, si vous utilisez un CDJ-3000 avec le DJM-V10 ou DJM-V10-LF, des titres de piste et des noms d'artiste peuvent également être ajoutés.

Corrigez facilement les enregistrements


Rafraîchissez les anciennes pistes avec un son puissant de standard club qui peut être facilement remasterisé. Faites glisser le curseur Loudness sur DJM-REC pour augmenter la pression audio et ajustez en douceur le curseur Sub Bass pour créer des sons de basse percutants, lourds et vibrants.


Point Négatif

L'application est limitée à cetaine platine Pioneer!


* Pour utiliser DJM-REC avec les tables de mixage DJ équipées d'envoi-retour numérique Pioneerdj (c'est-à-dire les DJM-V10, DJM-TOUR1, DJM-900NXS2, DJM-750MK2 et DJM-450), mettez à jour le micrologiciel via la page d'assistance.